absolution

absolution

23. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2014 ?

J'avoue que le fait de travailler dans une médiathèque a considérablement augmenté le nombre de "chansons de l'année".

 

Bon déjà ma préférée de Damoooon : 

 

 

Evidemment l'Aérotrain de Exsonvaldes (d'autant plus que sur mon agenda mon rdv avec la psy s'appelle "Aérotrain")

 

Pierre Lapointe, mon gros gros gros coup de coeur de l'année (un retour en fait, car j'en ai déjà parlé sur ce blog dans sa deuxième année) :

 

La seule chanson (ou presque avec le single) que j'ai aimé du dernier album de Vincent Delerm :

 

Evidemment, le fabuleux Damien Grain de Riz

 

LA chanson du mariage de ma copine palestienne (je pense que c'est la seule chanson qu'ils connaissaient en français, on a dansé dessus minimum 3 fois par soir)

 

Et LA chanson du mariage de ma soeur



03/02/2015
0 Poster un commentaire